Kärmä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL WoW - Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dryzak

dryzak


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:47

Salut a tous.

Présentation IRL:

Je m'appelle nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a EMMERIN (petit village a coté de Lille) je suis en Bac Pro Technicien Menuisier agenceur.
Je fait du tennis, foot et badminton en club, et je fait du VTT tout les dimanche (j'aime le sport^^ Basketball )


Présentation IG:


Dryzâk!!! chaman heal 80, 450 herboriste / alchimiste (spé flacon),Je pense passer Enchanteur dans quelque semaines (quand j'aurai des PO) Rolling Eyes .
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dryz%C3%A2k
Temp joué au niveau 80: 45j 5h

Mes jour de disponibilité sont:

Mercredi
Jeudi
Samedi
et parfois le Mardi, le Dimanche je peut me connecter vers 22h (21h30 au plus tôt)

Mon avancé Pve:

Woltk: -Naxx 10/25 clean
-Uldu 10/25 jusque Mimiron
-Edc 10/25 Clean - 10hm clean - 25hm jamais testé
-Icc 10-->10/12 - 25-->8/12

Pourquoi je post chez Kärmä?:

Je post chez Kärmä parce que je sait qu'il y a de très bon joueur et sympathique en plus^^, pour pouvoir raidé avec des gens qui on de l'expérience et qui connaisse leur class.

Voila, je vais pas revenir sur mes erreur passé, j'espère que vous avez appréciez ce post et qu'il vous donnera envie de raidé ensemble.

Merci, a bientôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
breitzaya

breitzaya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45
Localisation : Arcachon

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:07

Salut Dryzak,

Je suis Breitzaya officier recrutement des Karma.

Effectivement nous recherchons un chamy heal et dps, de ce que je me rappel tu as un stuff très correct. Mais voila pour le moment on recherche un heal afin de cloturer notre roster 10.

En vue de tes dispos as tu été regarder la charte car je penses qu'elle est très explicite de ce que l'on attend de nos joueurs?

Je ne connais pas la classe chamy donc je laisserai le soin de te faire cuisiner par un expert^^.

Es tu près a rempiler dans un roster qui est restreint et auquel on demande de farmer des compos en vue.

Jolie apply mais pas mal de fautes d'orthographe, go se servir du correcteur automatique surtout a notre époque bounce .

Pour ma part je te mets +0.5 car mon collègue officier doit aussi mettre son avis.
Es tu disponible ce soir, car nous allons voir Arthas et ce serait une bonne condition pour toi de me monter ce qu'un chamy envoi.

Attends toi ce soir ou les prochains jours a etre wisper pour venir avec nous.

J'attends ta réponse, et que mes compatriotes analyse ta postule.

Bon jeu a toi et a toute. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dryzak

dryzak


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:01

Salut breitzaya

-je suis disponible ce soir.

-pour mes disponibilité de la semaine, je pourrai les changé par la suite en fonction des jours de raid

-je suis désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai fait de mon mieux, mais je ne suis pas très doué (comme tu as pu le remarqué) Sad

a ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
breitzaya

breitzaya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45
Localisation : Arcachon

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:52

Re
Pour ce soir c'est déjà un très bon point pour ta postule, je te conseil vivement d'étudier la strat et regarder des vidéos avant de nous rejoindre car ont pars directement sur Arthas en étendant notre link.

Ta de la chance que le professeur ce n'est pas moi^^ , au plaisir de te revoir. Je parlerai de ta postule quand les personnes concernées pourront etre dispos pour que je puisse m'entretenir avec elles.

As tu lu la charte?

A ce soir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : Nice / Gemenos

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

Salutation Dryzak ^^

Content de te voir postuler chez nous !
+1 pour ma part sachant pertinemment le passé du joueur mais aussi l'intérêt que tu as apporté en te tenant au courant de notre avancée via des wisp ^^

Alors Breitz ? onT pars ? ^^ Vilain

A ce soir,
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
http://gemenoslamasure.blogspot.com
noxar

noxar


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : nimes

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:54

coucou l'ami ,

breit est deja passé par la ^^ ,

donc je me contenterai de dire bon joueur , a l'heure , qui connait sa classe ,

t'es pret pour le hm ? arthas c'est de l'histoire ancienne ^^ , enfin en normal lol,

Gros + 1 , on te wisp ig pour t'integrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Argøn, paladin heal de son état [ACCEPTÉ]
» PALADIN HEAL OXYPION [REFUSÉ]
» Recrutement Nøuka [ Druide ][ACCEPTÉ]
» raziiel shamelem postulation [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kärmä :: Section PUBLIQUE :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: