Kärmä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL WoW - Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dryzak

dryzak


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ]   DRYZAK chaman heal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:47

Salut a tous.

Présentation IRL:

Je m'appelle nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a EMMERIN (petit village a coté de Lille) je suis en Bac Pro Technicien Menuisier agenceur.
Je fait du tennis, foot et badminton en club, et je fait du VTT tout les dimanche (j'aime le sport^^ Basketball )


Présentation IG:


Dryzâk!!! chaman heal 80, 450 herboriste / alchimiste (spé flacon),Je pense passer Enchanteur dans quelque semaines (quand j'aurai des PO) Rolling Eyes .
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dryz%C3%A2k
Temp joué au niveau 80: 45j 5h

Mes jour de disponibilité sont:

Mercredi
Jeudi
Samedi
et parfois le Mardi, le Dimanche je peut me connecter vers 22h (21h30 au plus tôt)

Mon avancé Pve:

Woltk: -Naxx 10/25 clean
-Uldu 10/25 jusque Mimiron
-Edc 10/25 Clean - 10hm clean - 25hm jamais testé
-Icc 10-->10/12 - 25-->8/12

Pourquoi je post chez Kärmä?:

Je post chez Kärmä parce que je sait qu'il y a de très bon joueur et sympathique en plus^^, pour pouvoir raidé avec des gens qui on de l'expérience et qui connaisse leur class.

Voila, je vais pas revenir sur mes erreur passé, j'espère que vous avez appréciez ce post et qu'il vous donnera envie de raidé ensemble.

Merci, a bientôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
breitzaya

breitzaya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45
Localisation : Arcachon