Kärmä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL WoW - Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ReCandidature ( MistGün )

Aller en bas 
AuteurMessage
MistGün




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

ReCandidature ( MistGün ) Empty
MessageSujet: ReCandidature ( MistGün )   ReCandidature ( MistGün ) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:46

Salut à tous. Vous avez déjà du voir une candidature avec un druide qui s'apellait Garosha. Et bien comme je suis plutôt tenace je veux retenter ma chance. Pourquoi ? Après ma candidature avec mon drood qui à été refusé, j'avais rejoins avec mon coupain patamoun NightFall. On y est resté un bon moment, puis ils nous ont appris qu'il décidaient de passer coté H2. Donc : Réaction de Patamoun : NON il voulais pas ^^ Lui et moi on à jamais aimer la horde, on se mettait toujours sur la gueule avec eux. M'enfin donc après Patamoun me dit qu'il rejoint Kärmä. Moi, comme j'avais déjà une candidature refusé, je me suis sentit " Con ". Donc, comme je suis sans guilde depuis un moment et que j'aime bien jouer avec une guilde, je voulais retenter ma chance. Enfin bon bref, Je m’appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis étudiant et j'habite en haute-savoie et je suis le voisin de Patamoun. . Coté wow, j'avais stoppé mon Druide pour me faire un Moine à la sortie de MoP, donc, je passe mon moine 90 en 20 jours. Mais après, difficile comme je suis, j'ai pas trop apprécier cette classe, donc la je suis entrain de monter un Chaman, MistGün, j'essaye de me dépêcher à le faire uper. Après au niveau de mes connections par semaine, bon, là pendant les vacances je vais beaucoup jouer mais ensuite à la rentrée, à la vue de mes notes, je serais co un peu moins quand même. Peut être la semaine, et le week end je serai co. Mon avancé PvE, sur MoP, je suis pas allez bien loin vu comme je Up mon chaman. Mais avant, avec mon druide, j'avais clean DS en nm 3-4 fois. Bon rien d'extraordinaire c'est un peu bidon ce raid ^^, sur cette extension, je pense plus faire du PvP pour faire de l'arène et des RbG après. Mes liens d'armurerie wow :


Ps : Je voulais mettre les liens d'amurerie mais après je ne peux pas poster le message. Donc les noms des personnages : Mistgün ( Chaman ) Neppten ( moine )
Pour mon druide, je l'ai delete pour récupérer le pseudo.

J’espère intégrer cette guilde pour s'amuser tous ensemble avec la bonne humeur.

Enfin voilà je termine ma candidature la dessus. Désolé si elle est un peu " vague " mais bon j'ai jamais été doué pour sa. Au pire, si vous voulez, allez voir la candidature de mon druide si elle est toujours vivante ^^.

MistGün
Revenir en haut Aller en bas
 
ReCandidature ( MistGün )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kärmä :: Section PUBLIQUE :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: